Augmentation des fesses Tunisie

Lifting des cuisses Tunisie
Lifting des cuisses Tunisie

Augmentation du volume des fesses (Par lipofilling)

L’augmentation du volume des fesses par lipofilling est pratiquée de plus en plus fréquemment.
Cela ouvre la possibilité de, non seulement augmenter le volume des fesses, mais aussi en changer légèrement la forme si nécessaire. Cette méthode de l’augmentation des fesses Tunisie par lipofilling est très efficace sur les non fumeurs et l’effet bien plus naturel que les implants.

Le principe de l’Augmentation des fesses

Le principe est le même que pour le visage ; c’est-à-dire utiliser la graisse prélevée par une liposuccion afin de la réinjecter dans un autre endroit du corps. L’objectif étant le comblement d’une zone, afin de la re sculpter.

Pour donner ce nouveau volume aux fesses, la quantité de graisse à prélever peut être importante.
Il s’agit d’une véritable greffe de cellules graisseuses par réinjection de la graisse prélevée sur le patient lui-même.

  • Cette chirurgie esthétique nécessitant une liposuccion relativement importante, l’intervention se fait sous anesthésie générale.
  • En post opératoire, les douleurs sont en règle générale peu importantes. Un œdème (gonflement des tissus) apparaît après environ 2 jours et mettra en général 5 à 15 jours à être totalement résorbé.
  • La position assise est déconseillée les premiers jours afin d’éviter la pression sur la zone.
  • Des ecchymoses (bleus) apparaissent au niveau des zones de réinjection graisseuses : elles se résorbent dans un délai de 1 à 2 semaines après l’intervention de la chirurgie esthétique Tunisie.
  • Il convient de ne pas exposer au soleil ou aux U.V. les régions opérées avant 4 semaines au moins, ce qui impliquerait le risque de pigmentation définitive. Après résorption des phénomènes d’œdème et d’ecchymoses, le résultat commence à apparaître dans un délai de 4 à 5 semaines après l’intervention de la chirurgie esthétique Tunisie.
  • Le résultat est apprécié dans un délai de 4 à 6 mois après l’intervention de la chirurgie esthétique de la Tunisie. Il est le plus souvent satisfaisant, chaque fois que l’indication est bonne et la technique correctement pratiquée.

Attention : Le résultat est toujours nettement moins bon chez les fumeurs pour l’augmentation des fesses Tunisie.

0 0 0