Chirurgie des seins

La chirurgie esthétique de la poitrine est l’une des premières demandes de la femme. Que ce soit pour une augmentation mammaire ou pour un lifting des seins, le choix d’un chirurgien expérimenté s’impose. C’est pourquoi les chirurgiens proposés par ChirurgieDirect ont plus de 10 ans d’expérience.

Faites un diagnostic avant tout acte chirurgical des seins

Avant tout acte chirurgical sur les seins, il est important de faire le diagnostic et poser la bonne indication. Il y a beaucoup de confusion à ce sujet et un grand nombre de femme demande une augmentation mammaire quand elles désirent en réalité corriger une poitrine qui tombe. En effet, correction de ptose (poitrine tombante) et augmentation mammaire n’est pas la même chose. La technique, la cicatrice et le prix sont sensiblement différents. Pour ajouter à la confusion, il existe un grand nombre de terme pour désigner quelque fois la même chose. Par exemple, lifting des seins avec prothèses pour dire plastie mammaire avec implants mammaires. Poser des prothèses mammaires n’a pas obligatoirement comme objectif d’augmenter le volume des seins ; cela peut être utile dans le cadre d’un lifting des seins pour ne pas perdre de volume et galber la poitrine.

La réduction mammaire est aussi une plastie mammaire ou un lifting des seins ou encore mastopexie. Vous pouvez nous demander conseil par téléphone ou par mail afin de poser la bonne indication.

Les types de chirurgie esthétique des seins. Voici la liste des interventions de chirurgie esthétique de la poitrine en Tunisie pratiquées par nos chirurgiens esthétique.

Chirurgie des seins

Augmentation mammaire

Chirurgie des seins

Réduction mammaire

Chirurgie des seins

Lifting des seins

Chirurgie des seins

Gynécomastie

0 0 0 0