La chirurgie esthétique en Tunisie par ChirurgieDirect

La-chirurgie-esthétique-en-Tunisie-par-ChirurgieDirect

La chirurgie esthétique en Tunisie par ChirurgieDirect

La chirurgie esthétique est plus populaire que jamais. Partout dans le monde, des hommes et des femmes se font volontairement modifier le corps car nous sommes dans un monde où l’apparence compte pour ouvrir beaucoup de portes de l’univers sociale et professionnel.
Avoir de jolis seins rebondis ou une poitrine généreuse, des lèvres pulpeuses et des fesses galbées, un ventre plat et une  silhouette harmonieuse, c’est ainsi que les hommes nous aiment, en tout cas si l’on se fie aux femmes sur lesquelles ils posent leur regard!

La chirurgie esthétique connaît, depuis les années 2000, une croissance extrêmement rapide, notamment chez les femmes de 25 à 50 ans. Le culte de l’image, le vieillissement des baby-boomers, les progrès de la médecine mais aussi une certaine aisance économique font en sorte que passer sous le bistouri n’est plus l’apanage des vedettes de Hollywood!

 Nous vivons aujourd’hui dans une société ou l’apparence a pris le dessus sur la compétence, et soigner  son image est donc un des gages de la réussite, aussi bien personnelle que professionnelle.

Pratiquement de la même façon que l’on va à la salle de sport ou que l’ont concocte des plans régime pour se sentir mieux, de plus en plus de personnes considèrent la chirurgie esthétique comme une sérieuse alternative pour améliorer leur apparence et se sentir mieux dans leur corps.

C’est une société de l’image dans laquelle nous vivons  ou la beauté extérieure favorise les relations sociales à tous niveaux. Une récente étude a montré que les personnes avec un physique avantageux sont plus facilement acceptées par des tiers et ont une meilleure réussite sociale.

Cela s’applique à tous les domaines : aussi bien dans le travail, qu’à tous les niveaux de communication avec une personne tiers pour laquelle la première impression est bien souvent celle qui compte.

Une bonne apparence aide à recevoir une certaine attention de la part de l’autre.
Notre corps et la perception que nous en avons, contrôle souvent notre vie émotionnelle de manière directe ou indirecte.
La chirurgie plastique peut nous aider à solutionner ce problème. La perception que nous nous faisons de nous même se reflète dans notre personnalité et par conséquent dans notre comportement avec les personnes de notre entourage. Lorsque nous ne nous sentons pas bien dans notre corps, nous projetons généralement de manière directe ou subjective une image négative de nous même.



La chirurgie , qu’elle soit esthétique ou reconstructive, contribue totalement au bien être interne et externe, physique et émotionnel.
Elle permet de révéler une personne, en mettant en avant ses points forts et sa personnalité, en effaçant ses éventuelles imperfections. Au final, davantage de confiance en soi, un style affirmé en accord avec la personne, aussi bien extérieure qu’intérieure.

Les bienfaits externes de la chirurgie esthétique peuvent être multiples. La première chose que beaucoup de personnes notent après une chirurgie esthétique est que leur corps est beaucoup plus proportionné et plus harmonieux. Si une personne opte pour avoir une intervention au niveau du visage, des hanches, des seins et des jambes, c’est pour sculpter le corps de façon à ce qu’il soit plus harmonieux et naturel. Suite à une telle chirurgie esthétique; le fait de se sentir mieux dans son corps, incite beaucoup de patientes à changer quelques habitudes; la première est généralement un changement vestimentaire, plus sexy et une attitude beaucoup plus ouverte, provocant finalement un changement radical dans leur style de vie.

Elle permet de reprendre confiance en soi et dans nos rapports avec les autres. Un épanouissement personnel et un nouveau regard de notre entourage ouvre souvent des nouvelles portes à ceux et celles qui ont toujours vécus renfermées ou isolés… une nouvelle vie peut alors commencer.



0 0 0