Une expérience patient au sujet d’une augmentation mammaire

chirurgiedirect-augmentation-mammaire

Une expérience patient au sujet d’une augmentation mammaire

Dans la série des témoignages patients, nous vous proposons ici l’avis de Nadia D. qui a eu son augmentation mammaire en Tunisie avec Chirurgiedirect il y à quelques mois.

« A l’adolescence, quand les autres filles de mon âge prenaient des formes, moi j’affichais un piètre 85 A…péniblement.

Il y a des jours où je n’arrive même pas à m’habiller, rien ne me va…L’approche de l’été m’inquiète. Comment serai-je en maillot de bain? Je ne me sentais pas attirante, pas féminine, j’en avais marre des push-up et des coques en silicone …

J’ai pensé a une augmentation mammaire mais imaginer une prothèse en silicone dans mon corps me faisait horreur et les prix annoncés aussi…

J’ai trouvé par la suite, sur les forums, beaucoup de femmes qui ont fait cette intervention à l’étranger et j’ai commencé à chercher puis j’ai trouvé CHIRURGIEDIRECT, en Tunisie.

Une dame adorable et super disponible m’a tout expliqué, m’a rassurée, m’a fait une offre de prix bien en dessous des prix français….dans mon budget !

Et surtout, avec un très bon chirurgien esthétique, le Docteur CHAIBI, qui a fait ses études aux Etats Unis et en France. Sa réputation est excellente, j’ai beaucoup fouiné dès lors et parlé à des patientes, opérées par lui.

Voilà, j’arrive en Tunisie, un Mr m’attend à l’aéroport…un ange, qui me sourie, me parle en français et me dépose à la clinique après avoir veillé à tout mon confort. L’assistant du Docteur vient me dire bonjour, m’apporte de l’eau, un thé, un en cas. Jusque là, on ne me demande pas un centime…je me pose presque des questions J.

Les infirmières me bichonnent…je dîne, je dors…

Le lendemain, je vois enfin le chirurgien, qui m’explique comment va se passer mon intervention, me dessine avec précision les choses. J’apprécie qu’il prenne sont temps et s’assure que j’ai tout « saisi », que nous nous sommes bien compris. J’ai choisi la taille des prothèses et suis partie au bloc pour mon opération. La chambre a été fermée à clef pendant ce temps.

Je suis venue seule mais réellement, je ne l’étais pas !

La charmante personne que j’ai eue en ligne a plusieurs reprises passait me voir tous les jours, me téléphonait ensuite une fois que je me suis rendue à l’hôtel. La directrice de ChirurgieDirect est venue me voir avant l’intervention, puis avant mon départ, m’a donné une foule de conseils et d’informations.

Le personnel de la clinique, les infirmières, les assistants, tous étaient aux petits soins.

Le résultat était superbe…même si les premiers jours ne sont pas les meilleurs. Ce chirurgien esthétique est doué…c’est évident !

Deux nuits en clinique esthétique et trois à l’hôtel, j’ai bien profité de ce séjour qui a réuni convalescence et vacances.

L’infirmière passait tout les jours pour mes pansements, mes soins et m’a même aidée a prendre ma douche. A mon retour, j’avais un mail qui prenait des nouvelles. C’est très agréable. Je suis partie avec des fiches qui expliquaient où, quand et comment retirer les fils, comment me masser.

Je suis aux anges : j’ai une belle poitrine, galbée, et je mets les décolletés dont je rêvais il y a quelques mois. A présent je languis les prochaines vacances…pour mettre un maillot de bain et me bronzer sur la plage sans aucun complexe.

Je remercie encore l’équipe »

Vous pouvez retrouver des centaines de témoignages dans ce sens sur la page « témoignages » : https://www.chirurgiedirect.com/temoignages/



0 0 0